• Swap entre NSP avec Gaëlle

    Bonsoir tout le monde !

     

    Aujourd'hui un petit article différent des habituels, puisqu'il s'agit d'un échange avec Gaëlle, l'une des participantes au swap de Noël de l'an passé, avec qui nous nous sommes trouvé de très très nombreux points communs.

     

    A la fin du mois d'avril, ayant toutes les deux envie de fêter un événement (le même !) dans notre vie, je lui ai proposé un échange entre NSP, sur le thème de... Disney ! Nous avons repris le principe du swap de Disney de l'an dernier. Nous sommes donc parties à trouver des surprises sur nos chouchous respectifs et je peux vous dire qu'elle m'a gâtée ! Vous allez voir toutes les gentilles attentions et surtout les choses qu'elle a faites...

     

    Nous avons laissé passé plus d'un mois, les colis ont été postés samedi et mardi soir, mon impatience était palpable en attendant de pouvoir ouvrir le carton ! Il y a eu des "Hiiiiii" et des étoiles dans les yeux et des "tu es adorable" :D :D :D

     

    Tout d'abord, Gaëlle n'ayant pas de blog, voici ce que je lui ai envoyé : j'ai essayé de coller le plus possible à ses goûts, et comme elle A-DORE les princesses, il y a beaucoup de rose dans le colis que je lui ai envoyé ^^

     

    DSC03892.JPG

     

    Swap-8206.JPGLe livre Rebelle

    Un petit carnet secret qui m'a été offert parce que j'ai acheté deux livres de princesses, et j'ai trouvé qu'il serait parfait pour elle avec ses princesses préférées en couverture ^^

    Le petit livre carré cartonné de l'histoire de la Petit Sirène, son dessin animé préféré !

    Une boite remplie de petits-beurres au chocolat en forme de Mickey (vous aurez bientôt la recette promis)

    Un truc à bulles pour jouer avec sa fille

    Le DVD de fan de la Belle et la Bête

     

    Swap-8181.JPGUn pin's de Disneyland sur lequel figurent toutes les princesses

    Un porte-clef et une carte de la fée Clochette qu'elle adore aussi

    Et enfin un snowglobe de la Petite Sirène !

     

    Photo de groupe :

    DSC03898.JPG

     

    Il est maintenant temps de parler du colis que j'ai reçu ! Gaëlle a collé parfaitement à mes goûts, j'aime tout ^^

     

    Swap-8231.JPGLes cadeaux emballés avec Clochette, des Princesses qui me parlent (je garde les petits mots pour moi ^^ ), mon petit Wall-E d'amour et Mickey-Minnie :)

     

    Swap-8236.JPG

     

    Allez zou, j'ouvre et tombe sur :

    Swap-8255.JPGDes Kinder Joy comprenant un jouet Monstres Academy (ça se voit pas là qu'il manque l'oeuf du milieu ? :D )

    Du chocolat à faire fondre dans du lait chaud <3

    Des ChocoCookies (pareil, ça se voit pas hein que le paquet est déjà ouvert ? :D )

     

    Swap-8248.JPGUne boite princesses trop jolie renfermant des stylos Winnie adorables et des marques-pages faits-mains vraiment trop beau !

    La BO de Wall-E mon chouchou

    Une figurine Britto de Winnie pour mettre un peu de couleur dans mes journées toutes grises

    Swap 8249

    Swap 8250

     

    Swap 8251

     

     

    Swap-8253.JPGEt enfin, les plus beaux :

    Le livre à la couverture moelleuse de la Belle au Bois dormant que j'adore <3

    La cuisine des princesses, tout rose, trop mignon (l'indice était : pour faire venir les princes ! Moi je réponds que je vais direct en cuisine alors ! Hi hi hi !)

    Le roman L'art d'être une princesse de Meg Cabot, qui manquait à ma collection !

    Une carte trop mignonne de Bambi et Panpan ^^

     

     

    Swap-8247.JPGEt voila, photo de groupe !

    Ah, c'était presque trop court pour toutes les deux ^^'

     

    Quel bonheur que cet échange !

    Encore une fois, je te le redis :

     

     

    Merci Gaëlle !!!

     

     

     


    « Delirium, tome 3 : Requiem, Lauren OliverPetits beurres au cacao et chocolat »