• En vacances, en vacances, en vacances !

    Bonjour les passants sur ce blog !

     

    Comment allez-vous, depuis que le soleil a (enfin !!!) pointé le bout de son nez ? Moi beaucoup mieux aussi ;)

     

    Je continue mon tour de France cette année. Souvenez-vous, l'an dernier je suis allée à la montagne (que j'ai adorée) et à la mer (qui m'a beaucoup moins plue...). L'année précédente, j'étais également allée à la mer et voir la maison de Victor ^^ 

     

    Cet été, je ne pars pas seule, puisque l'une de mes amies m'accompagne (et on va essayer de revenir amies, lol !!!). Nous allons par là :

     

    quiberon-france-chateau-turpault-hdr.jpg

    Et peut-être là :

    palais-belle-ile-dormez-pieds-eau.jpg

     

    Ou là :

    ile-de-houat-rivage.jpg

     

    On choisira sur place ;)

     

    En attendant, passez de bonnes vacances pour les chanceux qui en ont, et pour les autres, bon courage !!!

     

    A très bientôt !

    « Les Filles au Chocolat, tomes 3.5 et 4 - Cathy CassidyMes vacances à Quiberon »